Image Hosted by ImageShack.us

Saturday, November 25, 2006

Skeletor

Voici sur votre gauche une photo de Skeletor telle qu'il est avant d'arrivé dans le futur, son look à déjà bien changer depuis les maîtres de l'univers, il a maintenant un côté plus cartoon, mais qui lui donne une allure de psycopathe je trouve...
Skeletor qui se battait une nouvelle fois contre musclor sur Eternia, c'est retrouvé pris au piège en même temps que lui, et fut donc envoyé dans le futur.
Voyant que les mutants de ce futur étaient en fait les pseudos "génie du mal" de ce temps, il se proclama donc leur seigneur et chef, pour que le combat contre He-man, même dans le futur puisse perdurer...
La ou ça devient plus intéréssant, je trouve, c'est que Skeletor, grâce à un cristal magique, change d'apparence, et opte pour un style un peut plus futuriste, le résultat est là!
Il gagne en muscle, une armure arborant un grand crâne est venu s'incruster sur son buste, sa cape a disparue, son casque est devenu métallique, avec deux larges plaques sur les deux côtés, enfin je vous laisse regarder la photo:
Des yeux rouges sang, des dents pointus, je trouve que ce Skeletor incarne encore plus la folie que celui d'Eternia.
Les nombreux enemis qui se sont joint à lui, sont donc des mutants, ils ont établis leur camp sur une sorte de station spatiale en forme de crâne humain du nom de Nordor.
Dans les prochains postes, j'essayerai de vous décrire au mieux chaques personnages du mal, les mutants donc, en y ajoutant une photo du jouet en blisters correspondant, ainsi qu'un petit descriptif.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home